Nl
Close

AGENCIES

Munhowen confie sa communication digitale à Knewledge

Mardi 21 Mai 2019

Munhowen confie sa communication digitale à Knewledge

Bien décidée à augmenter la visibilité online des célèbres bières luxembourgeoises Bofferding, Battin et Funck Bricher, la société Munhowen confie son budget publicitaire Web à l’agence de Marketing Digital Knewledge.
 
Objectif : renforcer l’image des 3 bières phares de la Brasserie Nationale auprès des consommateurs luxembourgeois et frontaliers.
 
Une stratégie cross-plateformes innovante avec pas moins de 5 types de réseaux qui vont être activés en parallèle : Facebook, Youtube, RTB, DSA Google Ads. Une stratégie d’activation de formats efficaces mais non-intrusifs comme les Native Ads sur les sites d’informations, rtl.lu par exemple, et les Discovery Ads sur Youtube. L’achat régie se fera via IP Luxembourg pour diffuser la campagne et les visuels développés par binsfeld.

Archive / AGENCIES