Nl
Close

CREATIONS

Une stratégie influenceurs pour l'ouverture du shopping center Cloche d'Or avec binsfeld

Mardi 28 Mai 2019

Une stratégie influenceurs pour l'ouverture du shopping center Cloche d'Or avec binsfeld

binsfeld a développé une campagne de lancement pour la marque Cloche d’Or, le plus grand shopping center du Luxembourg. Cette campagne est destinée au Grand-Duché et à la Grande Région.

Les équipes de l’agence ont proposé une stratégie en identifiant et en donnant la parole à des ambassadeurs en totale adéquation avec l’identité et la baseline « shop live share » du shopping.
 
Une campagne de presse, d’affichage, digitale autour d’une identité graphique forte à travers une série de key visuals illustrant la promesse « Imagine », simple et facilement déclinable, avec des personnages en lévitation, mais aussi de la radio et des vidéos courtes et percutantes d’une minute, destinées aux réseaux sociaux Facebook et Instagram ont été dévoilées par l’annonceur.

Au total, huit interviews de trois influenceurs, deux artistes, une architecte, un designer et une rédactrice en chef qui, de près ou de loin, participent tous au concept du shopping center et personnifient parfaitement le positionnement de Cloche d’Or. Un concours a été mis en place et permet à la communauté de fans de remporter une journée « full shopping experience » avec les trois ambassadrices fashion.

Archive / CREATIONS