Nl
Close

AGENCIES

La Fondation pour la Recherche Médicale choisit Vanksen pour sa nouvelle stratégie digitale

Jeudi 6 Juin 2019

La Fondation pour la Recherche Médicale choisit Vanksen pour sa nouvelle stratégie digitale

Après compétition, la FRM a choisi l’agence Vanksen pour la conception et le déploiement d’une nouvelle stratégie digitale.

Objectifs : promouvoir la communication institutionnelle de la FRM et développer la visibilité et l’engagement sur ses campagnes d’appel aux dons.

La base de la stratégie développée par l'agence repose sur un dispositif de Social Listening central permettant une vue et une compréhension constante des conversations sur les sujets thématiques de la FRM.

Les données collectées permettent ensuite d’alimenter directement le copywriting pour la conception de campagnes et s’assurer que celles-ci soient toujours en phase avec les attentes des utilisateurs et, in fine, s’assurer de leur succès.

Ces campagnes thématiques sont diffusées et mises en valeur au travers d’un dispositif media reprenant médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), display ou encore YouTube.
Soutenues par une stratégie SEO/SEA, leur but est d’assurer une excellente visibilité auprès des publics cibles de la FRM et engager ces derniers avec toujours pour objectif final la collecte de dons.

Archive / AGENCIES