Nl
Close

BRANDS

La passion du goût pour l'abattoir d'Ettelbruck avec Comed

Vendredi 21 Juin 2019

La passion du goût pour l'abattoir d'Ettelbruck avec Comed

C’est l’agence Comed qui accompagne l’abattoir d’Ettelbruck dans son nouveau positionnement premium. Objectifs : développer une marque « haut de gamme » pour les viandes les plus nobles de l’Abattoir d’Ettelbruck, et préparer le lancement du premier produit de la gamme.

Une stratégie de positionnement que Comed a construite au-delà des forces rationnelles que sont la race noble, l’élevage en ferme familiale, la nutrition naturelle et régionale, la qualité exceptionnelle … Elle fait appel aux dimensions émotionnelles, en se basant sur la passion et sur l’expérience gustative exceptionnelle. C’est ainsi que sont nés la marque «Eisleker Gourmet» et la signature « La passion du goût ». 

Un logo, une page web, un dépliant, un événement de lancement … tout est prévu pour faire de cette nouvelle marque haut de gamme un grand succès, tout en renforçant l’image de marque de l’Abattoir d’Ettelbruck sur les dimensions de la qualité, du caractère régional et de l’innovation.
 

Archive / BRANDS