Nl
Close

BRANDS

Amazon invente le Binge Shopping

Mercredi 6 Novembre 2019

Amazon invente le Binge Shopping

En France, à l'occasion de la sortie de la S2 de la série "Jack Ryan" sur Amazon Prime Video, avec son agence Herezie, Amazon a lancé une opération d'activation totalement innovante baptisée Amazon Binge Shopping qui révolutionne également le placement de produit. 

Ce concours de 24h permettait en effet de remporter des objets présents dans les huit épisodes de la série pour une valeur totale de 20.000 euros. 
 
Dès que le spectateur remarquait à l'écran un sac Eastpak, une paire de lunettes Sojos ou un canot pneumatique Zodiac Orangemarine disponibles à l'identique sur Amazon.fr, il lui suffisait de faire une capture d'écran ou une photo de l'objet, trouver le lien correspondant sur le site marchand et partager le tout sur Twitter, en mentionnant le numéro de l’épisode et le hashtag de l’opération #AmazonBingeShopping. First in, first served. 

Archive / BRANDS