Nl
Close

MEDIA

Editpress présente la nouvelle version numérique de Tageblatt

Lundi 25 Novembre 2019

Editpress présente la nouvelle version numérique de Tageblatt

Une nouvelle version numérique de Tageblatt, le vaisseau amiral du groupe Editpress, journal centenaire de langue allemande, a été présentée aux annonceurs et agences du Grand-Duché ce 21 novembre. Jean-Lou Siweck, DG du groupe (photo), aux côtés du Marketing Manager Thorunn Egilsdottir et de la DG de la régie Espace Médias, Luciana Restivo,a précisé les objectifs de cette opération qui n'est pas qu'un simple lifting. « Le site du Tageblatt se situe dans un modèle de presse payante par abonnement, qui connaît un essor grandissant dans le monde ces dernières années », souligne notamment Thorunn Egilsdottir.

Bénéficiant d'une meilleure ergonomie, le site assurera désormais une hiérarchisation plus prégnante de l’information, entre actualité et articles de fond.

Par ailleurs, de nouvelles formules d’abonnement seront proposées aux lecteurs, avec pour objectif de maintenir un prix d’appel attrayant et d’adapter l’offre à leurs besoins réels. La nouvelle expérience proposée au lecteur internaute devant satisfaire les fidèles du titre comme en convaincre de nouveaux, il s'agit en effet de proposer une offre qui corresponde à la vie de chacun.

Au-delà de la refonte de Tageblatt.lu, cette stratégie se traduit par la réorganisation de la rédaction, et la publication de l’ensemble des contenus du journal imprimé sur le site internet ainsi que sur l’application mobile.

Tageblatt lancera prochainement une nouvelle offre, Tageblatt Weekend, qui comprendra l’abonnement à l’E-paper ainsi qu’aux contenus premium du site internet sept jours sur sept. De plus, le samedi, la version imprimée du journal leur sera livrée dans leur boîte à lettres. 

Archive / MEDIA