Nl
Close

BRANDS

Plan K signe la nouvelle image de marque des vins et crémants de Luxembourg

Jeudi 22 Novembre 2018

Plan K signe la nouvelle image de marque des vins et crémants de Luxembourg

Assets :


Les vins et crémants de Luxembourg ont reçu une nouvelle image de marque sous une nouvelle identité commune. Après la présentation des projets par sept agences de publicité différentes au groupe de travail "marketing et communication", les vignerons ont rapidement décidé de suivre la stratégie nationale "Luxembourg – Let’s make it happen". C’est l’agence Plan K qui a été retenue pour le développement de ce projet.

Les objectifs de ce renouveau sont d’améliorer la visibilité, d’identifier plus facilement la marque et de renforcer l’image de la région en tant qu’unité.

Le comité Inspiring Luxembourg, qui est en charge de la coordination du projet de stratégie du "nation branding", a salué cette initiative et est heureux d'accueillir à ses côtés un nouveau partenaire puissant. Les vignerons et leurs produits de qualité sont la figure de proue du savoir-faire luxembourgeois et représentent un autre vecteur important de l'image du pays.

Établir un lien intuitif entre les vins et les crémants et leur pays d'origine est l'un des principaux objectifs de l'identité commune. La décision de s'appuyer sur le "nation branding" était donc une conclusion logique.

La première apparition conjointe sous le nouveau logo sera la traditionnelle "Fête des Vins et Crémants", qui cette année fera partie de la tribune gastronomique "Expogast" du 24 au 28 novembre à la Luxexpo the Box. 

Archive / BRANDS