Nl
Close

MEDIA

Nexad Media devient la régie publicitaire d'Auchan Cloche d'Or

Lundi 27 Mai 2019

Nexad Media devient la régie publicitaire d'Auchan Cloche d'Or

Nexad Média, leader de la communication indoor au Grand-Duché a remporté, à l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche D’Or Luxembourg.

Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m2 ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m2, une grande première à Luxembourg. Avec 11 millions de visiteurs annuels attendus, les pics de trafic pourront atteindre 50.000 visites par jour.

Archive / MEDIA