FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Lancement de Contacto Júnior pour les 12-18 ans lusophones au Luxembourg

Dimanche 3 Mars 2019


Lancement de Contacto Júnior pour les 12-18 ans lusophones au Luxembourg
Ce mercredi 27 février 2019 le journal Contacto est paru avec la première édition de Contacto Jùnior, un supplément destiné aux jeunes portugais. Entièrement rédigé par les élèves des cours de langue et histoire portugaise au Luxembourg, Contacto Júnior offre un regard différent sur tous les sujets qui marquent l’actualité, la vie, les intérêts et les inquiétudes des jeunes. Un discours direct et sans filtre pour toucher et inspirer les 12–18 ans, et tous les autres lecteurs du journal séduits par le style jeune, frais et détendu du supplément.La qualité du contenu est garantie par l’appui direct des professeurs et toute l’équipe de la rédaction de Contacto. Pour cette première, 44% des ménages lusophones avec enfants/ados ont été touchés. L’audience a été de 32.841 lecteurs portugais, soit 41% de la population portugaise 15+.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus