Nl
Close

MEDIA

Des nouveautés en rafale chez Regie.lu

Mardi 12 Novembre 2019

Des nouveautés en rafale chez Regie.lu

A l’occasion de son événement annuel Com2gether, organisé cette année au Celo à Hesperange, la régie du groupe Luxemburger Wort dirigée par Robert Hever a dévoilé une série de nouveautés. A commencer par la digitalisation des publicités print et des folders pour offrir une audience quotidienne auprès de 241.800 lecteurs/surfeurs grâce à l’écosystème Luxembourg Wort (découvrir les vidéos ici), ainsi qu'un nouveau E-paper de Wort.lu pour une expérience digitale nomade optimisée.

Dans la foulée des 50 ans de Contacto, le groupe a annoncé le lancement d'un nouveau mensuel lifestyle à destination de la communauté lusophone.

On notera encore que Regie.lu s'occupera de la commercialisation des espaces pubs du nouveau Merkur de la Chambre de Commerce de Luxembourg, dont le premier numéro sortira le 16 janvier 2020. L'agence Lola a été désignée pour concevoir la mise en page.​

Par ailleurs, avec une offre business forte de 10 titres référents dans leurs secteurs d’activité pour couvrir les thématiques IT, RH, finance, entreprenariat et fonds, immobilier entre autres, grâce à Merkur, Lawyers Now, Connexion, Wortimmo, D’Handwierk, Legitech.lu, Decisao, sans oublier Luxembourg Times et les pages ecofin de Luxembourg Wort (print et digital), Regie.lu est aujourd’hui en mesure de proposer des solutions performantes pour toucher les CEO, indépendants, avocats et décideurs en tous genres.

En ce qui concerne la marque Luxembourg Times, dont le site rassemble plus de 155.855 navigateurs uniques par mois avec un profil très upscale (62% appartiennent au top management), son magazine papier (trois éditions tirées à 10.000 ex. en 2020) s'enrichira d'une série de dossiers spéciaux - finance, fonds, légal, immobilier, etc. On pointera enfin l'arrivée de deux nouvelles recrues : Julie Edde (ex Bloomberg London) et Emery Dalesio (ex Associated Press) renforcent la rédaction du Luxembourg Times qui compte aujourd’hui une dizaine de personnes sous la responsabilité de Douwe Miedema, Rédacteur en chef.
 

Archive / MEDIA