FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Xmas Ads : Lidl et Aldi tirent les premiers

Lundi 5 Novembre 2018


Xmas Ads : Lidl et Aldi tirent les premiers
Novembre marque traditionnellement le coup d’envoi des premières campagnes de Noël chez nos voisins britanniques. Anticipant la grosse offensive de John Lewis qui devrait une fois encore monopoliser l’attention, Lidl et Aldi sont les premiers à dégainer. Le premier avec ce qui sera sans doute la dernière campagne de TBWA (le budget est en compétition). Pour l’heure, l’agence a conçu non pas un, mais trois spots qui seront complétés par d’autres histoires, dans les prochaines semaines. Au centre, l’idée selon que laquelle les bons produits pas chers de Lidl permettent de se faire plaisir, et même de s’offrir quelques extras un peu plus inhabituels (comme un véritable orchestre à table, un sapin géant, de la neige importée, etc). 

De leurs côtés, Aldi et McCann ressortent pour la troisième fois la sympathique carotte Kevin, embarquée cette fois dans un camion qui n’est pas sans rappeler celui célèbre de Coca-Cola, sur une musique qui semble également sortir tout droit d’un film Coke. Le spot s’achève abruptement quand le camion glisse sur la route et reste accroché au-dessus d’un ravin… L’image finale montre le hashtag #savekevin, tandis que nous entendons la faible voix du malheureux légume crier au secours. Affaire à suivre donc. Coca-Cola a déjà fait savoir via Twitter qu’il était toujours prêt à donner un coup de main pour sauver Kevin… 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus