Nl
Close

AGENCIES

Takaneo immortalise les clients de Lyxor ETF avec le studio Harcourt

Vendredi 28 Juin 2019

Takaneo immortalise les clients de Lyxor ETF avec le studio Harcourt

C'est jeudi dernier qu'une petite quarantaine d'heureux élus se sont retrouvés au House 17 à Luxembourg pour un afterwork aux allures d'Hollywood. Takaneo avait fait appel au mythique studio Harcourt Paris pour immortaliser les clients de Lyxor ETF. Après une séance de maquillage, les invités se sont prêtés, avec le sourire et de façon très professionnelle, au jeu du portrait Harcourt. Regard profond, pose rêveuse, romantique ou plus spontanée, la griffe Harcourt est présente et reconnaissable à chaque portrait. Après un choix méthodique des meilleurs clichés, les invités repartaient avec 2 impressions Harcourt, soigneusement rangées dans une pochette de la célèbre marque. 

Pour rappel, en 2017, Takaneo avait fait venir le Bar Hemingway du Ritz Paris au House 17, le temps d'une soirée, pour le compte de Lyxor également. Hier, c'est le studio Harcourt qui a pris ses quartiers d'été à Luxembourg, afin de faire vivre aux invités un moment hors du temps. 
 
"Nous aimons surprendre nos clients et faire vivre à leurs invités un moment d'exception. Etre pris en photo par le studio Harcourt est un moment hors du temps, que nous sommes heureux d'avoir offert aux clients de Lyxor ETF." Patrick Lesage, CEO & Founder de Takaneo.

Archive / AGENCIES