Nl
Close

BRANDS

Plan K et Apart se partagent la communication de Vivi.lu

Lundi 21 Octobre 2019

Plan K et Apart se partagent la communication de Vivi.lu

Le nouveau portail d’annonces et d’informations immobilières Vivi.lu a été lancé par les membres de la Chambre Immobilière. Ainsi, seuls les adhérents de la fédération ont la possibilité de publier des annonces de biens. Ce portail se démarque par la publication d’annonces exclusives visibles uniquement pendant dix jours, et se veut « résolument orienté vers l’utilisateur et proposer une nouvelle expérience web », nous indique David Grieshaber, Manager de Vivi.lu.

Le portail propose des fonctionnalités inédites qui ont été déployées par l’agence Apart. « Version mobile et expérience utilisateur sont les mots-clés de notre approche. Vivi.lu permet par exemple de supprimer des annonces de ses listes pour ne plus les retrouver lors des prochaines recherches, d’en conserver d’autres en les annotant via son compte, de conserver les visites que vous avez déjà effectué pour aider votre sélection finale. Par ailleurs, vous n’êtes pas perturbés par de la publicité ou des biens qui ne correspondent pas aux critères sélectionnés. »

Pour se faire connaître, la société a déployé une double stratégie : deux vagues radio et affichage de mai à juin et de septembre à octobre, dont les contenus et visuels ont été confiés à Plan K. Depuis, des investissements continus sur Youtube, Google et Facebook gérés par Apart. 

Archive / BRANDS