FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

CAMPAIGN OF THE WEEK

Noosphere signe le spot de fin d’année pour Ice Watch

Lundi 7 Janvier 2019


Noosphere signe le spot de fin d’année pour Ice Watch
Assets :
Spot
Credits :
Client : Ice Watch
Agency : Noosphere

Dans le cadre de la campagne de fin d’année de la célèbre marque ICE WATCH, NOOSPHERE a été mandatée pour la conception du spot publicitaire international, "Time is precious, spend it with your loved ones".

C’est la gamme des montres « Steel » qui était mise à l’honneur pour cette fin d’année. Pour le tournage de cette vidéo entièrement réalisé à Bruxelles, NOOSPHERE a collaboré avec l’agence 87seconds qui s’est chargé du casting, de la production et de la réalisation, le tout sous la direction artistique de NOOSPHERE. Une belle collaboration qui a donné naissance à un spot publicitaire très émotionnel.
 
Le concept s’articule autour des émotions. Donnez-vous le temps et le plaisir d’offrir et de recevoir. L’équipe créative de David Gavroy a choisi de faire vivre l’émotion, de mettre en avant les familles, les amis, les gens à qui on tient et avec qui il est important de profiter des moments si forts et si précieux.

ARCHIVE






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier