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CAMPAIGN OF THE WEEK

Kichechef fait peau neuve avec Betocee

Vendredi 15 Mars 2019


Kichechef fait peau neuve avec Betocee
Assets :
Film New logo Vehicle 1 Vehicule 2 Bag OOH Print 1 Print 2 Print 3 Print 4
Credits :
Client : Kichechef
Marketing manager : Jean-Marc Derigat
Agency : Betocee
Account Manager : Claude Nesser
CD : Philip Van Woensel
AD : Yannick Selleslagh
Graphic Designer : Cliff Ross
Photographer : Jasper Faber
Film Production : Cartel
Directors : Manu Coeman, Sacha Wiernik
Radio Prod : Mayfex
Music : Michael Kiwanuka

Le spécialiste luxembourgeois de l’ameublement, Kichechef dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau positionnement stratégique. 

C’est le plus important rebranding de l’enseigne depuis sa création. Objectifs : renforcer son développement et sa croissance en rafraîchissant son identité visuelle et en redéfinissant son positionnement stratégique et sa communication. Un nouveau positionnement pour mieux faire transparaître toutes les valeurs intrinsèques de la marque, mais aussi et surtout pour développer une dimension lifestyle émotionnelle supplémentaire : la signature de marque Home Sweet Home incarne la nouvelle image de Kichechef.

C’est avec l’agence Betocee que la marque a décidé de faire ce changement. La création d’un nouveau logo qui conserve les éléments fondamentaux de l’ADN de Kichechef (la toque) et la déclinaison sur tous les supports de communication. La production d’un film publicitaire diffusé en télévision (60 sec), au cinéma (90 sec) et sur les plateformes digitales. La diffusion d’une campagne cross media orchestrée par Mediabrands vient renforcer ce positionnement Home Sweet Home et sera déclinée en print (journaux, abribus), en radio ou encore sur les réseaux sociaux. Un nouveau site web «www.kichechef.lu» a été repensé plus sobre, plus fonctionnel, et en phase avec la nouvelle stratégie. « Au cœur de cette communication, nous avons produit un film très émotionnel. Une succession de scènes de vie sur une musique de Michael Kiwanuka. Des plans larges, des close up , des images d’ambiance, de dynamisme… de vie. Le film a nécessité plus de 50 figurants » conclut Claude Nesser de Betocee.

« Home Sweet Home reflète parfaitement ce que le client retrouve à l’intérieur du magasin et représente l’image de ce que Kichechef est aujourd’hui » souligne la direction de l’entreprise.

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