Nl
Close

CREATIONS

Xmas Ads : Waitrose n'attend pas Elton John

Lundi 19 Novembre 2018

Xmas Ads : Waitrose n'attend pas Elton John

Désormais associée à John Lewis, la chaîne de supermarché Waitrose a décidé de jouer la carte du co-branding subtil et ironique à l'occasion de sa traditionnelle campagne pour les fêtes de fin d'année. A l'écran, une jeune fille encourage ses parents à regarder le génial film Elton John de John Lewis qu'ils vont adorer. Visiblement occupés à faire autre chose, ceux-ci décident de lui faire plaisir, mais en activant la fonction avance-rapide de leur télécommande… histoire de retrouver au plus vite le dessert Waitrose qu'ils avaient commencé à déguster. Signature : "Too Good To Wait For". D'autant, dixit le père, que le film John Lewis avec le pingouin était quand même beaucoup mieux ! On notera que les films Waitrose et John Lewis sont signés par la même agence, adam&eveDDB London pour ne pas la citer.
 

Archive / CREATIONS