FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Klaus et Mich pour promouvoir le patrimoine du Luxembourg avec Zeilt

Mardi 12 Mars 2019


Klaus et Mich pour promouvoir le patrimoine du Luxembourg avec Zeilt
Le projet Nächst Statioun de ZEILT productions, dont le but est de mettre en valeur le patrimoine luxembourgeois, a été soutenu par le Film Fund Luxembourg. Le programme est constitué d’une série d’animation de 26 épisodes de 5 minutes et d’une application ludo-éducative.

La série créée et produite par Laurent Witz a pour objectif est d’utiliser l’animation et l’humour pour mettre en valeur le patrimoine luxembourgeois et de faire découvrir aux enfants des lieux culturels ou insolites de manière ludique.

« Les principaux messages que nous souhaitons faire passer sont la transmission du goût de la découverte et qu'apprendre, c'est aussi de l'aventure et du plaisir » souligne Laurent.

Ce programme a reçu le soutien du Film Fund Luxembourg, du Ministère de l’éducation, du Ministère de la Culture, de RTL , de Kinepolis et de tous les lieux partenaires du programme.

« Klaus et Mish, deux petits aliens pas plus hauts qu'une pomme, sont envoyés sur Terre pour préparer une invasion. Quoi de plus impressionnant qu’un lieu historique, culturel ou naturel d’une grande richesse pour établir un QG ? Ils vont ainsi visiter les sites et monuments du Grand-Duché de Luxembourg mais, en raison de leur malchance et de leur maladresse, ils vont se heurter à toutes sortes de difficultés qui les feront voyager d’un lieu à l’autre. Tout en nous donnant au passage des informations précieuses sur l’histoire de ces sites » conclut Laurent.



ARCHIVE / BRAND - STRATEGY






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus