Nl
Close

BRANDS

Monoprix met une campagne interactive en vitrine

Mardi 9 Avril 2019

Monoprix met une campagne interactive en vitrine

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection "capsule", en collaboration avec Rosapark, JCDecaux et Elise Technologies, Monoprix a développé une campagne interactive et sociale, qui met à contribution les 44 écrans en vitrine des magasins présentant la collection. Le concours "#JoueACaseCase" invite les clients et passants à découvrir le nom de son créateur et surtout son visage, puisque celui-ci apparaît petit à petit sur les écrans en fonction du nombre de tweets postés avec l'hashtag dédié à l'opération. Les lauréats gagneront deux places pour la soirée de présentation de la nouvelle collection, le 18 avril, au Monoprix des Champs-Elysées, à Paris. 
 
Cette campagne interactive et sociale s’appuie sur la technologie Social Media OOH développée par Elise Technologies. Elle permet à Monoprix d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec l'hashtag précité, sur les écrans 85" full HD déployés par JCDecaux dans les vitrines de l’enseigne.

Archive / BRANDS