Nl
Close

MEDIA

Premium dans l'écrin de Docler

Lundi 28 Octobre 2019

Premium dans l'écrin de Docler

L'agence ID+P, jusque là actionnaire majoritaire de MHM My Home Mag, vient de céder l'ensemble de ses parts au groupe Docler. Par ce rachat, David Bail qui reste le gérant de l’entreprise, offre un nouveau développement international à son magazine Premium.

Karoly Papp et Marton Fülöp, respectivement CEO et CIO de Docler Holding, ont déclaré souhaiter soutenir le haut potentiel du titre en lui offrant les outils nécessaires pour se développer : «Nous voulons offrir au magazine les ressources et l’expérience digitale nécessaires pour se diversifier vers d'autres secteurs liés à l'industrie du luxe.» Docler entend également profiter de la banche event du média dédié au luxe, comme la Wonder Fairy, pour développer ses produits liés à l’art et au lifestyle.

Pour sa part, David Bail, fondateur du titre, se réjouit également de l'arrivée de Docler. Il évoque notamment « des possibilités de créer des passerelles vers d'autres pays, tant sur la création des évènements que sur l’édition avec les sociétés du groupe. » 

Lancé en mai 2012, Premium se revendique comme "le magazine des gentlemen", un magazine tout de fois de luxe proposant du contenu lifestyle (automobile, gastronomie, horlogerie, mode, sport, voyages, culture, technologie...). Chaque année, il propose également deux hors-séries féminins pour répondre à une demande croissante du public.
 

Archive / MEDIA